Whoopi
Bonjour !
Amusez-vous bien!
Whoopi
Bonjour !
Amusez-vous bien!
Whoopi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tchat Gratuit, Ados
 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photoscape - Faire disparêtre une tache /bouton

Aller en bas 
AuteurMessage
Necrophile
Modo
Necrophile


Messages : 338
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans SES bras :$

Photoscape - Faire disparêtre une tache /bouton Empty
MessageSujet: Photoscape - Faire disparêtre une tache /bouton   Photoscape - Faire disparêtre une tache /bouton Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:42

Plus de bouton !


Logiciel : Gratuit.

Vous aussi vous arrivé ou êtes dans l'adolescence & les bouton vous envahisse? Pas possible de prendre une photo tranquil sans ce taper la honte ?

Résultat miracle avec ce que je vais vous dire , pas de problème ,vous en aurait plus.
Photoscape , attenue les bouton , c'est as un truc parfait qui l'est fais disparaitre mais c'est mieu que rien non?
exemple : (non ce n'est pas moi :/ ) Avant & Après ok ok j'aurais pus faire mieu :0

Bref :

Ouvre le logiciel Photoscape puis va dans la partie édition.
- Va dans l'onglet " retoucher " et clique sur le bouton " tache " . ( se situe en bas de la page )
- Sélectionne la tache puis relâche le bouton de la souris, ta tache commence a disparaitre.
- Si elle est encore visible, recommence l'opération. attention, il se peut que ça ne fonctionne pas très biens.

- Voilà , simple , facile , meme si le resultat n'est pas super c'est mieu que rien non?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deluge-d-imagination.skyrock.com
 
Photoscape - Faire disparêtre une tache /bouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlevé une tâche / bouton
» Faire un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopi :: Whoo's Club'Art :: Tutoriels :: Autres-
Sauter vers: