Whoopi
Bonjour !
Amusez-vous bien!
Whoopi
Bonjour !
Amusez-vous bien!
Whoopi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tchat Gratuit, Ados
 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Unfreez - Photofiltre : Effet TV brouillé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necrophile
Modo
Necrophile


Messages : 338
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans SES bras :$

Unfreez - Photofiltre : Effet TV brouillé Empty
MessageSujet: Unfreez - Photofiltre : Effet TV brouillé   Unfreez - Photofiltre : Effet TV brouillé Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:18

PS : Unfreez & Gratuit ! il faus juste le telecharger sa prend 2 secondes ! il est très leger & pas du tout compliquer , il ressemble a ça :

Unfreez - Photofiltre : Effet TV brouillé 163323Sanstitre1 ni plus , ni moin

Faire un effet brouillé
Voilà un exemple crée par moi : Ici !
( les effet brouiller sont rouge , vous pouvez choisir votre couleur , j'ai chercher la photo sur google & j'ai utilisé la colorisation partielle pour les bonbon. )

Bref commençons : Enregistrer les 3 effet brouiller ici : Effet 1 , Effet 2 et 3 eme effet .
Ouvre ton image & les 3 texture dans Photofiltre. Choisi la couleur que tu veux dans le sélecteur de couleur a droite .

-Va sur une des 3 textures, copie la puis ferme la. Va sur ton image, fait édition -> collage spécial -> masque.
- Selection ->Masquer la séléction -> Fait maintenant fichier --> enregistrer sous. Apelle le V1, choisi format GIF.
- Fait édition -> défaire masque.

- Refait les 3 dernières étapes avec les 2 autres texture en changeant le nom a l'enregistrement (V2,V3).

Maintenant ouvre unfreez , ouvre ton dossier là ou tu as enregistrer tes images. & glisse les image dans l'ordre ( V1 ,V2,V3 ) dans le petit carée blanc. ,(dans Unfreez, mettre 7 en durée "Frame Delay") . Appuie sur crée un GIF. enregistre la ou tu le souhaite

& voilàà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deluge-d-imagination.skyrock.com
Suju
Whoo
Suju


Messages : 373
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 23
Localisation : Dans le monde de la créativité, en France, sur Blablaland, Whoopi... dans plusieurs endroits en même temps :D

Unfreez - Photofiltre : Effet TV brouillé Empty
MessageSujet: Re: Unfreez - Photofiltre : Effet TV brouillé   Unfreez - Photofiltre : Effet TV brouillé Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:19

Et si on le faisait en Paraloid? ;o
Sur une télé, OWI!
Bref, merci pour ce tutoriel Whoo Content
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-ecrieland.forumgratuit.org/
Necrophile
Modo
Necrophile


Messages : 338
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans SES bras :$

Unfreez - Photofiltre : Effet TV brouillé Empty
MessageSujet: Re: Unfreez - Photofiltre : Effet TV brouillé   Unfreez - Photofiltre : Effet TV brouillé Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:20

Yoogeun a écrit:
Et si on le faisait en Paraloid? ;o
Sur une télé, OWI!
Bref, merci pour ce tutoriel Whoo Content

J'ai pas essayer sur un palaroïd , si tu essaye & que tu y arrive tu me montrera?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deluge-d-imagination.skyrock.com
Suju
Whoo
Suju


Messages : 373
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 23
Localisation : Dans le monde de la créativité, en France, sur Blablaland, Whoopi... dans plusieurs endroits en même temps :D

Unfreez - Photofiltre : Effet TV brouillé Empty
MessageSujet: Re: Unfreez - Photofiltre : Effet TV brouillé   Unfreez - Photofiltre : Effet TV brouillé Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:49

Quand j'aurais accès à Photofiltre ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-ecrieland.forumgratuit.org/
Azula
Whoo
Azula


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24

Unfreez - Photofiltre : Effet TV brouillé Empty
MessageSujet: Re: Unfreez - Photofiltre : Effet TV brouillé   Unfreez - Photofiltre : Effet TV brouillé Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:09

J'ai réussi mais avec PhotoScape, c'est fesable aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unfreez - Photofiltre : Effet TV brouillé Empty
MessageSujet: Re: Unfreez - Photofiltre : Effet TV brouillé   Unfreez - Photofiltre : Effet TV brouillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unfreez - Photofiltre : Effet TV brouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unfreez - photofiltre : Apparition de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopi :: Whoo's Club'Art :: Tutoriels :: Plusieurs logiciels-
Sauter vers: