Whoopi
Bonjour !
Amusez-vous bien!
Whoopi
Bonjour !
Amusez-vous bien!
Whoopi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tchat Gratuit, Ados
 
ForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Idée nom de Map

Aller en bas 
+7
SlowDown
Kaylee
Kyza
DoOh
BlueLife
Kana
Balblaland
11 participants
AuteurMessage
Balblaland
Whoo
Balblaland


Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26

Idée nom de Map Empty
MessageSujet: Re: Idée nom de Map   Idée nom de Map Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:07

Coucou les Whoos !

Merci à Fudge pour ce topic !

Bref, j'ai eu cette brillante idée car je crois que ça serais à nous les Whoos de choisir les noms des maps n'est-ce pas ?
Et bien c'est qu'est ce que je pense et j'espère que vous aussi vous êtes du même avis. Bon commençons, vous dites tous les noms de maps que vous avez dans la têtes pour ne pas faire de double poste ou éditer. Merci de ne pas mètre des noms vuglaire ou bien qui ne convienne pas au whoos merci Wink. Je vous demande peux ... je vous demande d'écrire au moin 3 noms de maps si posible sinon ça sera poste inutile. Alors merci de respecter tous les règlement du forum '­­­'Let's Go !''. Bon Whoos Baby Whoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanblabla.purforum.com/
Kana
Whoo
Kana


Messages : 413
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Idée nom de Map Empty
MessageSujet: Re: Idée nom de Map   Idée nom de Map Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:48

Ok ! 3 noms de maps: Accueil, Map privée des modos (NML) et Prison.

Kana
Revenir en haut Aller en bas
http://kanaillell.skyrock.com/
Balblaland
Whoo
Balblaland


Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26

Idée nom de Map Empty
MessageSujet: Re: Idée nom de Map   Idée nom de Map Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:11

Coucou les Whoos !

Mais j'ai quelque chose à dire sur ce sujet ...
Je crois quond ne devrais pas copier les noms de map mais
en trouver par nous même mais bon résonnement Kana. Wink Bon Whoos !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanblabla.purforum.com/
BlueLife
Créateur
BlueLife


Messages : 114
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Rive-Sud

Idée nom de Map Empty
MessageSujet: Re: Idée nom de Map   Idée nom de Map Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:39

Kana a écrit:
Ok ! 3 noms de maps: Accueil, Map privée des modos (NML) et Prison.

Kana

Non, certainement pas NML pour roter le plagiat, et pour les autres, on vera Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoOh
Whoo



Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011

Idée nom de Map Empty
MessageSujet: Re: Idée nom de Map   Idée nom de Map Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:28

Pour la map privée des modos, j'ai peut-être une idée: secret corner of moderation (je l'utilise pour mon site à moi, mais je vous permet de le prendre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kyza
Whoo
Kyza


Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Idée nom de Map Empty
MessageSujet: Re: Idée nom de Map   Idée nom de Map Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:57


Cc

J'aime bien ton idée , voilà j'ai une proposition , l'accueil pourait s'apeller La Whoos Accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee
Whoo
Kaylee


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : France (77 & 34)

Idée nom de Map Empty
MessageSujet: Re: Idée nom de Map   Idée nom de Map Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:18

Salut !
Pourquoi pas simplement la mairie puisque que c'est ce qu'il va y avoir surement : D
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Whoo
Kana


Messages : 413
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Idée nom de Map Empty
MessageSujet: Re: Idée nom de Map   Idée nom de Map Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:18

BlueLife a écrit:
Kana a écrit:
Ok ! 3 noms de maps: Accueil, Map privée des modos (NML) et Prison.

Kana

Non, certainement pas NML pour roter le plagiat, et pour les autres, on vera Wink

Je ne voulais pas dire de copier NML, mais comprendre que c'était une map privée, c'est ce que je voulais insinuer, en le mettant entre parenthèse.

Revenir en haut Aller en bas
http://kanaillell.skyrock.com/
Balblaland
Whoo
Balblaland


Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26

Idée nom de Map Empty
MessageSujet: Re: Idée nom de Map   Idée nom de Map Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:39

Coucou les Whoos !

Kyza a écrit:

Cc

J'aime bien ton idée , voilà j'ai une proposition , l'accueil pourait s'apeller La Whoos Accueil !



Oui ça serais une idée mais j'aimerais que vous en dites plus de nom pour les maps Bon Whoos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanblabla.purforum.com/
SlowDown
Whoo
SlowDown


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : Bah, cherche... peux pas tout faire !

Idée nom de Map Empty
MessageSujet: Re: Idée nom de Map   Idée nom de Map Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:16

WhooPrison - WhooParadis - WhooEnfer ( Okay, peut-être pas avec Whoo devant xD )

L'Île perdue - Peut-être pour les modo, ou map atteint avec une énigme !? ( Que j'aurai décidée, MWHAHAHAHA )

Le Bateau Volant ou Le Bateau Whoopi - Un bateau de pirate, sur 2 à 4 maps avec une cave et tout.. pour y embarquer, on monte sur un passerelle sur une map nommée...

Embarcation - Il y a du sable par terre avec 1 palmier et de l'eau au fond de la map en-dessous de la passerelle.

Le cachot - Pour les visiteurs de la prison. J'avais comme idée de mettre des cellules sombres, avec des yeux rouges qui se promènent à l'intérieur, ça serait débile ^^. Tout serait gris, des souris peut-être qui se promènent ? Etc.

Alfred - L'intérieur d'un corps au complet des pieds à la tête que l'on monte avec des échelles sur plusieurs map en hauteur... les organes seraient le trajet ! Ça serait FOU xD.

Bar Whoopi - Ce serait le bar du monde, avec 1 barman animé (PNJ) qui dirait de temps en temps ''Un petit verre ?'' ou autre avec des tabourets + comptoir mais pas comme BBL ! Faudrait innover !

Au commencement - Ça pourrait être comme peut-être une galerie, un genre de musée, avec des croquis de map ou personnage jamais faits, qu'est-ce que vous aviez faits mais jamais sortis, etc.

La Jungle - Pleins d'arbres tombants, avec de GROSSES racines qui va d'arbre en arbre, un endroit calme... où on entend de temps en temps '' OHHHHH YIOHHHYIOHHHHH YIOH YIOOOOH'' (Tarzan xD).

Le trajet - Un parcours dans les arbres, difficile avec des obstacles, au bout, il y a une très belle map qui serait le jus de nos efforts...

Le repos - Une belle map dans les arbres, illuminée, on entend de beaux oiseaux chanter et on y est tranquille.


Voilà pour le moment ! J'en aurais sûrement d'autre, on verra là.




Revenir en haut Aller en bas
Necrophile
Modo
Necrophile


Messages : 338
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans SES bras :$

Idée nom de Map Empty
MessageSujet: Re: Idée nom de Map   Idée nom de Map Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:40

SlowDown a écrit:
WhooPrison - WhooParadis - WhooEnfer ( Okay, peut-être pas avec Whoo devant xD )

L'Île perdue - Peut-être pour les modo, ou map atteint avec une énigme !? ( Que j'aurai décidée, MWHAHAHAHA )

Le Bateau Volant ou Le Bateau Whoopi - Un bateau de pirate, sur 2 à 4 maps avec une cave et tout.. pour y embarquer, on monte sur un passerelle sur une map nommée...

Embarcation - Il y a du sable par terre avec 1 palmier et de l'eau au fond de la map en-dessous de la passerelle.

Le cachot - Pour les visiteurs de la prison. J'avais comme idée de mettre des cellules sombres, avec des yeux rouges qui se promènent à l'intérieur, ça serait débile ^^. Tout serait gris, des souris peut-être qui se promènent ? Etc.

Alfred - L'intérieur d'un corps au complet des pieds à la tête que l'on monte avec des échelles sur plusieurs map en hauteur... les organes seraient le trajet ! Ça serait FOU xD.

Bar Whoopi - Ce serait le bar du monde, avec 1 barman animé (PNJ) qui dirait de temps en temps ''Un petit verre ?'' ou autre avec des tabourets + comptoir mais pas comme BBL ! Faudrait innover !

Au commencement - Ça pourrait être comme peut-être une galerie, un genre de musée, avec des croquis de map ou personnage jamais faits, qu'est-ce que vous aviez faits mais jamais sortis, etc.

La Jungle - Pleins d'arbres tombants, avec de GROSSES racines qui va d'arbre en arbre, un endroit calme... où on entend de temps en temps '' OHHHHH YIOHHHYIOHHHHH YIOH YIOOOOH'' (Tarzan xD).

Le trajet - Un parcours dans les arbres, difficile avec des obstacles, au bout, il y a une très belle map qui serait le jus de nos efforts...

Le repos - Une belle map dans les arbres, illuminée, on entend de beaux oiseaux chanter et on y est tranquille.


Voilà pour le moment ! J'en aurais sûrement d'autre, on verra là.






C'est pas pour dire mais tes idées sont SUPERBES. Sa sort de l'original au moin ! Mais sa serait un sacrée travaille ô_o. J'espère que plusieurs de tes idées seront prise !
Revenir en haut Aller en bas
http://Deluge-d-imagination.skyrock.com
Kana
Whoo
Kana


Messages : 413
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Idée nom de Map Empty
MessageSujet: Re: Idée nom de Map   Idée nom de Map Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:50

Omg SlowDown, tu m'épates ! J'adore toutes tes idées :3 J'espère aussi que certaines maps seront réalisé Whoo Content
Revenir en haut Aller en bas
http://kanaillell.skyrock.com/
SlowDown
Whoo
SlowDown


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : Bah, cherche... peux pas tout faire !

Idée nom de Map Empty
MessageSujet: Re: Idée nom de Map   Idée nom de Map Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:52

Oui ne vous inquiétez pas, tout viens de moi, je me suis imaginé à la BBL et j'ai trouvé ça pas mal....

Et oui, un sacré travail comme tu dis Necro, mais sur un laps de plusieurs mois serait pour moi possible.

Et merci Kana Whoo Content
Revenir en haut Aller en bas
Suju
Whoo
Suju


Messages : 373
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 23
Localisation : Dans le monde de la créativité, en France, sur Blablaland, Whoopi... dans plusieurs endroits en même temps :D

Idée nom de Map Empty
MessageSujet: Re: Idée nom de Map   Idée nom de Map Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:35

Omg je vois déjà l'Alfred o_o
On va déjà dire bonne chance Blue' pour les faire Baby Whoo
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-ecrieland.forumgratuit.org/
Kaylee
Whoo
Kaylee


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : France (77 & 34)

Idée nom de Map Empty
MessageSujet: Re: Idée nom de Map   Idée nom de Map Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:27

J'ai envoyé ça aux créa' :

Rangs modos :
Jeune modo >> Modo en apprentissage
Modo >> Modo normal
Maître modo >> Est au service de Whoopi depuis longtemps
Vieux modo >> Comme qui dirait modo à la retraite

Les mondes :

Les mondes au départ ne seront pas grands, pour éviter les bugs et ce genre de choses, surtout que Whoopi ne sera pas connu de suite. Mais il y aurait au départ quatre mondes :
La ville
La campagne
La mer
La forêt
Il y aurait un monde fermé, seulement pour les modos qui représenterait le paradis, constitué de trois lieux. Mais il y aura aussi un paradis, qu'on accède en se faisant tuer (éviter les enfers, trop compliqué), pas pareil que le monde des modos (mdm). Pour les fêtes, un monde sera aménagé et accessible depuis la mairie. Ils seront bien sûr à la fête et dureront juste quelques jours. Pour halloween, par exemple, vous pouvez lui donner un aspect gothique. Pour Pâques, pleins d'oeufs en chocolat. Ca permettrait de faire des animations.
Chaque monde sera « côte à côte », par exemple une porte illuminée de chaque extrémité d'un monde fera passé à un autre. Shéma :
Campagne>>Ville>>Mer>>Forêt>>Campagne>>Ville>>Mer>>Forêt>>Campagne>>Ville etc …

Si par la suite un grand serveur peut accueillir plus de mondes, vous pourrez faire d'autres mondes : la jungle, la lune, les montagnes, etc ...



Mais les idées de SlowDown sont tellement whoo (ahaha le jeu de mots //BAFF//) ! Bravo ! Donc à la limite dans les enfers on pourrait mettre Alfred et le cachot, je remplace ma map paradis des modos par son île magnifique, dans la forêt il y aura Tarzan, le bâteau à la mer, le bar dans la ville et le commencement ... Hum là je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suju
Whoo
Suju


Messages : 373
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 23
Localisation : Dans le monde de la créativité, en France, sur Blablaland, Whoopi... dans plusieurs endroits en même temps :D

Idée nom de Map Empty
MessageSujet: Re: Idée nom de Map   Idée nom de Map Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:13

J'adore vos idées, et pour m'occuper j'essaierai de les dessiner Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-ecrieland.forumgratuit.org/
Necrophile
Modo
Necrophile


Messages : 338
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans SES bras :$

Idée nom de Map Empty
MessageSujet: Re: Idée nom de Map   Idée nom de Map Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:05

Kaylee a écrit:
J'ai envoyé ça aux créa' :

Rangs modos :
Jeune modo >> Modo en apprentissage
Modo >> Modo normal
Maître modo >> Est au service de Whoopi depuis longtemps
Vieux modo >> Comme qui dirait modo à la retraite

Les mondes :

Les mondes au départ ne seront pas grands, pour éviter les bugs et ce genre de choses, surtout que Whoopi ne sera pas connu de suite. Mais il y aurait au départ quatre mondes :
La ville
La campagne
La mer
La forêt
Il y aurait un monde fermé, seulement pour les modos qui représenterait le paradis, constitué de trois lieux. Mais il y aura aussi un paradis, qu'on accède en se faisant tuer (éviter les enfers, trop compliqué), pas pareil que le monde des modos (mdm). Pour les fêtes, un monde sera aménagé et accessible depuis la mairie. Ils seront bien sûr à la fête et dureront juste quelques jours. Pour halloween, par exemple, vous pouvez lui donner un aspect gothique. Pour Pâques, pleins d'oeufs en chocolat. Ca permettrait de faire des animations.
Chaque monde sera « côte à côte », par exemple une porte illuminée de chaque extrémité d'un monde fera passé à un autre. Shéma :
Campagne>>Ville>>Mer>>Forêt>>Campagne>>Ville>>Mer>>Forêt>>Campagne>>Ville etc …

Si par la suite un grand serveur peut accueillir plus de mondes, vous pourrez faire d'autres mondes : la jungle, la lune, les montagnes, etc ...



Mais les idées de SlowDown sont tellement whoo (ahaha le jeu de mots //BAFF//) ! Bravo ! Donc à la limite dans les enfers on pourrait mettre Alfred et le cachot, je remplace ma map paradis des modos par son île magnifique, dans la forêt il y aura Tarzan, le bâteau à la mer, le bar dans la ville et le commencement ... Hum là je sais pas ^^



Pour le noms des modo , les deux premier son assez basique je trouve , peut -être qu'on pourrait trouvé un nom encore plus original : D
Pour les idée de map , tu parle du paradis , j'ai souvent reprochez a BBl de ne pas mettre d'Enfer car le mal n'éxiste pas sans la lumière & inversement , je pense que se serait une bonne chose de la faire cette map . Pour le reste de tes idées je suis d'acord c'est un bon début !
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://Deluge-d-imagination.skyrock.com
Kana
Whoo
Kana


Messages : 413
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Idée nom de Map Empty
MessageSujet: Re: Idée nom de Map   Idée nom de Map Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:08

Je suis du même avis que Necrophile.
Nous pouvons aussi faire des saisons Surprised
Été, Automne, Hiver, Printemps.

J'adore vos idées, Yoogeun bonne chance pour les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanaillell.skyrock.com/
Asolie
Whoo
Asolie


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : rive-sud

Idée nom de Map Empty
MessageSujet: Re: Idée nom de Map   Idée nom de Map Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:19

Vos idées sont vraiment bonne ! Whoo Content

Aso' [center]
Revenir en haut Aller en bas
Suju
Whoo
Suju


Messages : 373
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 23
Localisation : Dans le monde de la créativité, en France, sur Blablaland, Whoopi... dans plusieurs endroits en même temps :D

Idée nom de Map Empty
MessageSujet: Re: Idée nom de Map   Idée nom de Map Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:47

Merci Kana ^^
Je vous montrerai
PS : Je dessinerai les maps qui me plaisent le plus
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-ecrieland.forumgratuit.org/
SlowDown
Whoo
SlowDown


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : Bah, cherche... peux pas tout faire !

Idée nom de Map Empty
MessageSujet: Re: Idée nom de Map   Idée nom de Map Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:35

Alfred ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyza
Whoo
Kyza


Messages : 367
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Idée nom de Map Empty
MessageSujet: Re: Idée nom de Map   Idée nom de Map Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:12

Suju a écrit:
Merci Kana ^^
Je vous montrerai
PS : Je dessinerai les maps qui me plaisent le plus

Hey Sujunette j'ai hâte de voir ça, donc bonnne créations à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pareo
Whoo
Pareo


Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : DANS LA COLINE TURQUOISE DE DOMOKUN <3

Idée nom de Map Empty
MessageSujet: Re: Idée nom de Map   Idée nom de Map Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:57

Voici mes noms de map vite fait..

La Féerie
Le restaurant
L'animalerie
MiniMap

J'en rajouterais quand j'vais avoir de l'imagination!

EDIT MODO : Précise a quoi servent les nom de tes map : Par exemple : Féerie avec un décore de fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whoopi.forumactif.com
SlowDown
Whoo
SlowDown


Messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : Bah, cherche... peux pas tout faire !

Idée nom de Map Empty
MessageSujet: Re: Idée nom de Map   Idée nom de Map Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:01

Minimap et Féerie, tu les a imaginés comment à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée nom de Map Empty
MessageSujet: Re: Idée nom de Map   Idée nom de Map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée nom de Map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle section (ou pas)
» Idées Maps
» Idée Patienter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopi :: Idées :: Idées pour le tchat-
Sauter vers: